Clamp School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp School RPG

Bienvenus à la Clamp school ! Incarnez vos personnages Clamp préférés ou inventez vous-même votre propre élève ou professeur. Bonne année scolaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'emploie de fye d. flowright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye
Professeur de magie
Fye


Nombre de messages : 46
Moi en deux mots : doux-dingue
Date d'inscription : 07/02/2007

demande d'emploie de fye d. flowright Empty
MessageSujet: demande d'emploie de fye d. flowright   demande d'emploie de fye d. flowright Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:43

bon,je sais que pour le moment on ne m'a pas encore accepté mais je suis sûre que ça vous arrange plutôt d'avoir un nouveau membre (tiens,au fait,je dois parler de moi au masculin ou au féminin?XD) et puis ça me dérangerais pas si je me fesais virer...


Nom: inconnu
Prénom: fye d. flowright
Age: inconnu
Emploi voulu: professeur de magie
Licence(s) requise(s): baccalauréa,obtention du concour d'entrée,licence de professeur des écoles...
Histoire:Ayant réussit ses études haut la main,fye d. flowright,plus communément appelé fye se voit être capable d'exerser n'importe quel emploie mais s'interesse plutôt à l'enseignement . C'est en cherchant un établissement bien côté pour pouvoir réaliser ce souhait de pouvoir enseigner son savoir qu'il tombe sur "clamp school" . il pourrait être considérait comme parfait scolairement mais il ne l'est pas car il a des difficuletés en anglais...
Pourquoi Clampschool ?: parceque ! prof=école=clamp school
Qualités: délirant,sympatique etc
Défauts: bizarre,un peu fou sur les bord,énigmatique etc
(z'avez qu'à lire trc XD)

bon,j'espère que je vous interesse et que je pourrait devenir un enseignant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himawari kunogi
Professeur d'Arts plastiques / AS art de la table
Himawari kunogi


Nombre de messages : 111
Moi en deux mots : mi ange mi démo,
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploie de fye d. flowright Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploie de fye d. flowright   demande d'emploie de fye d. flowright Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:19

la femme de l'accueil dit:
d'accord, bienvenue à Clamp School Monsieur fye d. flowright
Revenir en haut Aller en bas
Fye
Professeur de magie
Fye


Nombre de messages : 46
Moi en deux mots : doux-dingue
Date d'inscription : 07/02/2007

demande d'emploie de fye d. flowright Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploie de fye d. flowright   demande d'emploie de fye d. flowright Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:07

merci ^^ mais j'ai pas encore mon petit titre de prof à mon pseudo ,o,_,o, (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Himawari kunogi
Professeur d'Arts plastiques / AS art de la table
Himawari kunogi


Nombre de messages : 111
Moi en deux mots : mi ange mi démo,
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploie de fye d. flowright Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploie de fye d. flowright   demande d'emploie de fye d. flowright Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

(ça vient ça vient...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'emploie de fye d. flowright Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploie de fye d. flowright   demande d'emploie de fye d. flowright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'emploie de fye d. flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'emploi d'Himawari
» Demande d'emploi d'Hinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp School RPG :: Ecole :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser