Clamp School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp School RPG

Bienvenus à la Clamp school ! Incarnez vos personnages Clamp préférés ou inventez vous-même votre propre élève ou professeur. Bonne année scolaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'emploi d'Hinoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Hinoto
Professeur de magie
Princesse Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 18
Moi en deux mots : Divinatory dreamy
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'emploi d'Hinoto Empty
MessageSujet: Demande d'emploi d'Hinoto   Demande d'emploi d'Hinoto Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:28

(HJ: Je m'inspire de ta fiche Himawari ^^')

Hinoto arriva, transportée par un shiki à l'apparence humaine et prit son formulaire au passage. Elle la visionna avec son troisième oeil.

Nom: ...Hiryuu
Prénom: Hinoto
Age: ...17 ans
Emploi voulu: Professeur de magie
Licence(s) requise(s): Diplôme d'invocation (Temple Gyokuji), diplôme de magie blanche (Temple Majutsu), diplôme de magie noire (Temple Mahou), diplôme de divination et d'astronomie (Temple Ten'mon'gaku)
Histoire: Je vis depuis des temps immémoriaux, ce serait trop long à expliquer... Disons que je viens de m'installer dans les alentours de cette école avec mes serviteurs après être partie de Tokyo. J'ai pensé que devenir professeur serait une bonne chose pour changer (presque totalement) de vie. Alors je suis venue me proposer pour le poste de professeur de magie.
Pourquoi Clampschool?: Je cherche à partager mes connaissances avec les élèves pour qu'ils puissent faire face à toutes sortes de situations (magiques ou pas).
Qualités: Patiente, serviable, prudente
Défaut: Interrompue parfois par des prémonitions subites, aussi parfois absente (mentalement)

Une fois qu'elle eut fini, elle demanda à son shiki de la poser temporairement sur une chaise près de la récpetion et lui demanda d'aller porter son formulaire remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Directrice
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans mon bureau mais quand personne ne regarde...
Moi en deux mots : Etrange directrice...
Date d'inscription : 13/01/2007

Demande d'emploi d'Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi d'Hinoto   Demande d'emploi d'Hinoto Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:50

La demande est acceptée, bienvenue à la CLAMP school professaur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clampschool.forumactif.fr
Princesse Hinoto
Professeur de magie
Princesse Hinoto


Féminin
Nombre de messages : 18
Moi en deux mots : Divinatory dreamy
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d'emploi d'Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi d'Hinoto   Demande d'emploi d'Hinoto Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:16

Hinoto s'inclina légèrement.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'emploi d'Hinoto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi d'Hinoto   Demande d'emploi d'Hinoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi d'Hinoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'emploi d'Himawari
» demande d'emploie de fye d. flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp School RPG :: Ecole :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser