Clamp School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clamp School RPG

Bienvenus à la Clamp school ! Incarnez vos personnages Clamp préférés ou inventez vous-même votre propre élève ou professeur. Bonne année scolaire !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'emploi d'Himawari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himawari kunogi
Professeur d'Arts plastiques / AS art de la table
Himawari kunogi


Nombre de messages : 111
Moi en deux mots : mi ange mi démo,
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:57

entre dans la pièce et remplit une fiche
nom: Kunogi
Prénom Himawari
âge (pour RPG) 20 ans
Emploi voulu : Professeur (de préférence arts plastiques ou art ménagé )
licence(s) requise(s): Diplôme de gourmetstudy, licence d'arts, diplôme de histoire de l'art, Licence de arts de table.
histoire: Vit avec ses parents jusque 18ans. va à gourmetstudy et a son diplôme 3 ans après avec mention.
Pourquoi Clampschool? nouvelle école et cherche emploi pour travailelr avec des jeunes.
qualités: patiente, aimable
défaut: lunatique

après avoir fini elle alla voir la femme qui tenait l'accueil et lui tendit sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Directrice
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans mon bureau mais quand personne ne regarde...
Moi en deux mots : Etrange directrice...
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:55

Une histoire un peu plus longue serait préférable mademoiselle. lui fit gentillement remarquer la femme de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://clampschool.forumactif.fr
Himawari kunogi
Professeur d'Arts plastiques / AS art de la table
Himawari kunogi


Nombre de messages : 111
Moi en deux mots : mi ange mi démo,
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:11

ok ..
nom: Kunogi
Prénom Himawari
âge (pour RPG) 25 ans
Emploi voulu : Professeur (de préférence arts plastiques ou art ménagé )
licence(s) requise(s): Diplôme de gourmetstudy, licence d'arts, diplôme de histoire de l'art, Licence de arts de table.
histoire: Née à Tokyo. Elle a été au Lycée Fudji elle était une élève studieuse. Elle vécut avec ses parents . Puis elle passa le concour de l'école gourmetstudy et le réussit. Elle y étudia durant 3 année et en sortit avec son diplôme 3 ans après avec mention. Elle étudia ensuite durant deux ans à la fois arts de tables par correspondance ainsi que l'art et son histoire dans une autre école. Elle réussit à obtenir ces licenses avec une mention pour la plupart. Elle se désida ensuite à trouvere du travail. Mais elle a toujours des envies de découvrir de nouvelles choses.
Pourquoi Clampschool? nouvelle école et cherche emploi pour travailelr avec des jeunes.
qualités: patiente, aimable
défaut: lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Ichihara
Directrice
Yuko Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Dans mon bureau mais quand personne ne regarde...
Moi en deux mots : Etrange directrice...
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:36

"Parfait, bienvenue parmis nous mademoiselle !"demande d'emploi d'Himawari Xblanche01gh3
Revenir en haut Aller en bas
https://clampschool.forumactif.fr
Himawari kunogi
Professeur d'Arts plastiques / AS art de la table
Himawari kunogi


Nombre de messages : 111
Moi en deux mots : mi ange mi démo,
Date d'inscription : 13/01/2007

demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:00

^^ merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'emploi d'Himawari Empty
MessageSujet: Re: demande d'emploi d'Himawari   demande d'emploi d'Himawari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'emploi d'Himawari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'emploi d'Hinoto
» demande d'emploie de fye d. flowright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clamp School RPG :: Ecole :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser